Boutique Marie Chapeaux : Une nouvelle histoire a commencé

Créée en 1925, la boutique Marie Chapeaux a traversé plusieurs décennies grâce à des chefs d’entreprise investis et passionnés : la fondatrice, Madame Claire LESIEUR, le premier repreneur Monsieur Paul DROUET, suivie de sa fille, Marie-Françoise. Une chapellerie riche de belles histoires, qui a fait l’objet, tout récemment, d’une reprise par Hélène RYCKEBOER.

Auparavant, Hélène y avait forgé une belle expérience de 5 années en qualité de vendeuse spécialisée en chapeaux et en casquettes. Depuis le 1er septembre 2016, suite au départ en pré-retraite de Marie Françoise DROUET, elle dirige la Boutique Marie-Chapeaux en y apportant sa touche personnelle basée d’abord sur des valeurs de considération et d’épanouissement de sa clientèle en phase avec les siennes : « être soi, être beau, être bien et se faire plaisir quand on porte un chapeau, une casquette ou un accessoire de mode ! » Telle est sa devise ! Toujours dans cet esprit, Hélène a rapidement souhaité diversifier et étoffer sa gamme de produits : pas que des chapeaux et des casquettes, mais aussi des collants, des bretelles, des mitaines, des cravates, des nœuds papillons et autres accessoires de mode sélectionnés sévèrement pour leur matière, leur durabilité, leur beauté, leur origine ! Hélène accorde ainsi une importance toute particulière aux attentes de ses clients et, pour ce faire, est à l’écoute constante des nouvelles tendances françaises, européennes et mondiales. « Faire venir à Beauvais les belles réalisations de la France et d’ailleurs,  tout comme partager sa passion pour les chapeaux et les coiffes qui se portent ici et ailleurs. »

Cette nouvelle dynamique s’accompagne d’un renouveau en termes d’image et de communication : nouvelle charte graphique, nouveau logo, nouvelle enseigne, une présence sur les réseaux sociaux (Facebook et très prochainement Instagram, nouveau site web, chaîne YouTube) pour être à l’écoute, être proche, partager ! Et ainsi, proposer progressivement le temps de l’arrivée des articles de saison, des produits pour toutes les générations de femmes et d’hommes ! Car, oui, il n’y a pas d’âge pour porter un beau chapeau ou une belle casquette qui, en plus, s’embellit d’un accessoire tel qu’une pochette ou encore un foulard !

Hélène se fera le plaisir de vous accueillir dans sa boutique située au 16 rue des Jacobins, à Beauvais et vous présenter ses articles en fonction de vos goûts et de vos envies. Venez-y sereinement et si un chapeau, une casquette, un accessoire de mode vous choisit, alors vous vivrez une belle aventure esthétique et personnelle !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La boutique en ligne est en cours de mise à jour et reviendra dès le 17 décembre 2018 Rejeter